L'amour c'est quelque chose d'indéfinissable. On est tellement heureuse, lorque l'on aime que l'on a l'impression que rien ne peut nous atteindre. Se sentir aimer, désirer, se dire que quelqu'un pense à vous chaque jour que dieu fait. c'est ca l'amour. et lorsque ce n'est pa réciproque. c'est ca qui fait mal. Un chagin d'amour c'est vraiment dur et affligeant. je pense que je ne souhaite même pas à ma pire enemmie. Ce que j'ai appris de l'amour c'est qu'on peut autant connaître le Bonheur un jour et la souffrance le lendemain. et je ca donne pas envie de retenter l'expérience. Ou du moins c'est ce que je me disais. On a une impression amer, on a le coeur brisé, un rien nous fait pleurer, et on a un sentiment, une boule au ventre. On a l'impression qu'il ne partira jamais. et c'est trop dure à vivre. mais c'est comme tout, ca s'estompre avec le temps. . Je dédicace ce message à toute les personnes qui ont connu un chagrin d'amour, qui en connaissent un en ce moment. surtout n'oubliez pas, que la vie est courte et comme dirait un célèbre écrivain "N'attendez pas à demain, ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie". cela veut dire"profitez du moment présent" car chaque seconde compte. Ne vous dite pas j'aurais du faire "ça" mais je suis contente de ce que je suis devenue (avec les pires et les bons moments) . jesper que mon sujet vs plaira je c que je parle trop de truc sentimentale mais il ya des sujet qui touche la plupart des adolescents de notre age parceque cette periode est tréééé sensible...