هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
imene
عضوة نشيطة
عضوة نشيطة



انثى عدد الرسائل : 58
العمر : 33
العمل : تلميذة
نقاط التمييز : 11
رقم العضوية : 4
الدولة : Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir TN
الأوسمة : Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir W4vc7
تاريخ التسجيل : 09/06/2008

Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir Empty
مُساهمةموضوع: Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir   Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir Icon_minitime1الأربعاء يوليو 09, 2008 12:23 am

L'amour c'est quelque chose d'indéfinissable. On est tellement heureuse, lorque l'on aime que l'on a l'impression que rien ne peut nous atteindre. Se sentir aimer, désirer, se dire que quelqu'un pense à vous chaque jour que dieu fait. c'est ca l'amour. et lorsque ce n'est pa réciproque. c'est ca qui fait mal. Un chagin d'amour c'est vraiment dur et affligeant. je pense que je ne souhaite même pas à ma pire enemmie. Ce que j'ai appris de l'amour c'est qu'on peut autant connaître le Bonheur un jour et la souffrance le lendemain. et je ca donne pas envie de retenter l'expérience. Ou du moins c'est ce que je me disais. On a une impression amer, on a le coeur brisé, un rien nous fait pleurer, et on a un sentiment, une boule au ventre. On a l'impression qu'il ne partira jamais. et c'est trop dure à vivre. mais c'est comme tout, ca s'estompre avec le temps. . Je dédicace ce message à toute les personnes qui ont connu un chagrin d'amour, qui en connaissent un en ce moment. surtout n'oubliez pas, que la vie est courte et comme dirait un célèbre écrivain "N'attendez pas à demain, ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie". cela veut dire"profitez du moment présent" car chaque seconde compte. Ne vous dite pas j'aurais du faire "ça" mais je suis contente de ce que je suis devenue (avec les pires et les bons moments) . jesper que mon sujet vs plaira je c que je parle trop de truc sentimentale mais il ya des sujet qui touche la plupart des adolescents de notre age parceque cette periode est tréééé sensible...
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ipercool
عضوة نشيطة
عضوة نشيطة



انثى عدد الرسائل : 74
العمر : 33
العمل : تلميذة
نقاط التمييز : 7
رقم العضوية : 26
تاريخ التسجيل : 11/06/2008

Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir Empty
مُساهمةموضوع: رد: Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir   Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir Icon_minitime1الأربعاء يوليو 09, 2008 10:03 pm

mérci ma chére imene ta totalement raison
c un bon sujet et j'espére que le chagrin
d'amour disparaitra
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
imene
عضوة نشيطة
عضوة نشيطة



انثى عدد الرسائل : 58
العمر : 33
العمل : تلميذة
نقاط التمييز : 11
رقم العضوية : 4
الدولة : Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir TN
الأوسمة : Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir W4vc7
تاريخ التسجيل : 09/06/2008

Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir Empty
مُساهمةموضوع: رد: Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir   Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir Icon_minitime1الخميس يوليو 10, 2008 7:11 pm

merci pour toi
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
any
مشرفة
مشرفة



انثى عدد الرسائل : 36
العمر : 30
العمل : تلميذة
نقاط التمييز : 50
رقم العضوية : 37
الأوسمة : Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir 1187177599vj2
تاريخ التسجيل : 03/07/2008

Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir Empty
مُساهمةموضوع: رد: Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir   Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir Icon_minitime1الجمعة يوليو 11, 2008 1:01 am

merci a vous deuxPourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir Icon_biggrin
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Pourquoi un chagrin d'amour fait autant souffrir
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: نقاشات تهمك :: En Français s'il vous plait-
انتقل الى: